Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme rebondissement pour cette ancienne pépite de Zidane ?

Lors du dernier mercato estival, Andriy Lunin a été prêté au Real Valladolid. Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute cette saison, le portier de 20 ans pourrait retrouver le Real Madrid dès le mois de janvier.

Andriy Lunin pourrait retrouver le Real Madrid plus tôt que prévu. Lors de l’été 2018, le gardien de 20 ans a quitté l’Ukraine et le club de Zorya Louhansk pour s’engager avec le Real Madrid. Dans la foulée, Andriy Lunin a été prêté à Leganés pour emmagasiner du temps de jeu et s’aguerrir. De retour à Madrid cet été, le numéro 13 merengue a été prêté une nouvelle fois, au Real Valladolid cette fois. Toutefois, il pourrait ne pas faire long feu chez les Pucelanos.

Un retour précoce à Madrid pour Andriy Lunin ? 

Andriy Lunin n’a pas joué la moindre minute depuis qu’il a rejoint le Real Valladolid. Depuis le début de la saison, son coach Sergio Gonzalez préfère utiliser Jordi Masip. Et selon Calciomercato.com cette situation pourrait le pousser à retrouver le Real Madrid et le groupe de Zinedine Zidane dès le mois de janvier. Affaire à suivre…

Articles liés