Bien décidé à se renforcer massivement cet été, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Explications.
Après une seconde partie de saison très délicate, le Real Madrid devra se renforcer cet été. Zinedine Zidane souhaite absolument recruter de façon importante, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, Eden Hazard semble très proche de rejoindre la Casa Blanca, mais les Merengue ne comptent pas en rester là, puisqu’ils rêvent de Neymar et Kylian Mbappé, deux dossiers quasiment impossibles à boucler. Par conséquent, ZinedineZidane veut attirer Sadio Mané.
Zidane veut Mané, pas Pérez
En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OkDiario, l’entraîneur français veut attirer le Sénégalais et en faire le pendant d’Eden Hazard. Mais Florentino Pérez ne l’entend pas du tout de cette oreille et aurait refusé de s’aligner sur les prétentions de Liverpool qui réclamerait 200M€ pour lâcher son joueur. Une somme que le président merengue ne veut pas payer. C’est donc un nouveau désaccord entre les deux hommes forts de la Casa Blanca.