Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard annonce déjà la couleur pour la saison !

Fraîchement arrivé au Real Madrid, Eden Hazard affiche d’énormes ambitions sous ses nouvelles avec une volonté forte de remporter de nombreux trophées, collectifs et individuels.

En officialisant le transfert d’Eden Hazard vendredi dernier, le Real Madrid frappait un énorme coup sur le marché des transferts. L’ancienne star de Chelsea fait donc partie des nouveaux "galactiques" plébiscités par Zinedine Zidane afin de vite oublier une saison compliquée. L'international belge aura la lourde tâche de mener le groupe du technicien tricolore vers les sommets, et dans un entretien accordé à la chaîne officielle du Real, après sa présentation devant la presse jeudi soir, Hazard envoie un message fort sur ses objectifs. 

« Vous voulez tout gagner »

« Depuis combien de temps je rêve de jouer au Real Madrid ? Dès le premier jour où j’ai commencé à taper dans un ballon, dans le jardin de la maison, à quatre ou cinq ans. Ma carrière m’a conduit vers plusieurs équipes, mais maintenant, à 28 ans, je peux commencer à jouer dans ce grand club. Il est difficile de décrire ce que je ressens. Je suis très heureux. Qu’est-ce que je rêve de gagner au Real ? Lorsque vous jouez dans ce club, vous voulez gagner des titres. Vous voulez tout gagner, pour vous, pour l’équipe, pour les fans et pour le monde entier, car presque chaque saison, le club remporte des titres. La première chose à laquelle vous pensez, c’est de jouer au Real Madrid et de vouloir gagner quelque chose à la fin de la saison. Si nous jouons en équipe, avec passion et travail, nous y parviendrons », assure Eden Hazard.

Articles liés