Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Du nouveau sur les contacts avec la pépite Hachim Mastour ?

Si Martin Odegaard ronge son frein au Real Madrid, une autre pépite était courtisée par le Real...

Prêté pour deux ans à Malaga par le Milan AC, Hachim Mastour n’a toujours pas fait ses débuts avec le club espagnol, la faute à un problème de protocole d’ordre administratif lié au transfert de joueur mineur. Mais comme l’a récemment annoncé le club andalou, le problème a enfin été réglé. Ses performances vont donc être suivies de très près.

Le flou autour de Mastour…

En effet, selon les informations de Calciomercato, le Real Madrid a approché le Milan AC pour Hachim Mastour l’hiver dernier. Mais le club merengue aurait été refroidi par la résistance du Milan AC et les « problèmes dans la vie personnelle du joueur ». Selon le média italien, Malaga dispose d’une option d’achat à hauteur de 5 millions d’euros. Mais le club milanais pourrait racheter le joueur contre la somme de 6 millions d’euros. En cas de vente à un autre club, le Milan AC toucherait 40% du prix de la transaction.

« Oui, il y a eu des contacts »

Interrogé sur les contacts autour de son protégé, l’agent d’Hachim Mastour avait assuré en avril dernier que le jeune milieu offensif du Milan AC avait été approché par le Real Madrid. « Oui, en janvier il y a eu des contacts avec le Real Madrid, club qui l’estime énormément » avait confié Dario Paolillo, au micro de La GazzettaTV.

Articles liés