Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Du nouveau pour cette piste à 30M€ ?

Meilleur buteur de la Serie A l’an passé, Mauro Icardi traverse actuellement une période difficile avec l’Inter Milan. Au point d’envisager un départ ?

Depuis une semaine, Mauro Icardi occupe tous les gros titres des journaux en Italie. Après sa déclaration lors de la victoire de l'Inter Milan face à Bologne mardi dernier (1-0) (« Moi je marque, il suffit juste que j’ai des ballons… »), l’attaquant argentin était sur le banc samedi soir pour la rencontre face à l’AS Roma. Une décision symbolique de la part de Roberto Mancini, qui n’a donc pas hésité à mettre son capitaine sur la touche. Et forcément, les spéculations autour de l’avenir d’Icardi repartent de plus belles…

« Le Real est très attentif au dossier »

Comme le rapporte en effet Calciomercato.it, la situation autour de l’attaquant de l’Inter Milan est complexe. « Le futur de Mauro Icardi est devenu subitement très incertain », écrit le média, avant de revenir sur les clubs intéressés au joueur. « Le Real Madrid, qui avait déjà tenté sa chance, reste très attentif au dossier, tout comme Chelsea, Tottenham ou encore Liverpool… », rapporte l’article. Mais les prétendants savent à quoi s'en tenir, puisque l'Inter ne compte pas négocier à moins de 30M€.

Mancini voulait Balotelli…

Cet été, déjà, un départ de Mauro Icardi était d’actualité du côté de l’Inter Milan. Au point que Roberto Mancini avait pensé à un retour de Mario Balotelli, avant que ce dernier ne file au Milan AC. « Oui, je l’admets, j’ai voulu faire revenir Balotelli ici, j’y ai pensé quand l’hypothèse de vendre Icardi est arrivée sur la table. Je le connais, je sais ce qu’il peut donner. Il doit revenir au niveau qu’est le sien. Malheureusement, le Milan AC est arrivé avant… », avait-il confié début septembre.

Articles liés