Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Direction la Bundesliga pour cet indésirable de Zidane ?

Prêté cette saison à la Real Sociedad, Théo Hernandez pourrait de nouveau être cédé cet été et il semble avoir une préférence claire...

Acheté pour 24M€ à l’été 2017 pour être la doublure de Marcelo, Théo Hernandez n’a jamais su se faire une place au Real Madrid. Prêté à la Real Sociedad cette saison, le latéral gauche français a pu retrouver du temps de jeu puisqu’il a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues. Cependant ses performances et l’éclosion de Sergio Reguilon n’auraient pas convaincu le Real Madrid de conserver l’ancien joueur de l’Atletico de Madrid, qui pourrait rebondir en Allemagne.

Théo Hernandez vers la Bundesliga ?

En effet selon les informations de AS, Théo Hernandez pourrait se rendre en Bundesliga la saison prochaine. Une habitude pour les indésirables du Real Madrid puisqu’avant lui Dani Carvajal au Bayern Leverkusen, ou encore Achraf Hakimi au Borussia Dortmund ont fait des piges plutôt convaincantes dans le championnat allemand. Une porte de sortie qui ne serait donc pas une mauvaise idée pour le cadet des frères Hernandez qui pourrait ainsi se rapprocher de Lucas Hernandez parti au Bayern Munich pour 80M€.

Articles liés