Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone va encore rendre service à Zinedine Zidane

Cet été, le Real Madrid doit trouver les liquidités pour financier son recrutement XXL. Et pour cela, la Casa Blanca peut compter sur l’Atlético Madrid. Explications.

Le Real Madrid a déjà dépensé plus de 300M€ pour se renforcer cet été. Et cela n’est peut-être pas terminé puisque Florentino Pérez pourrait encore réaliser une folie pour Paul Pogba. Toutefois, pour cela, il faut de l’argent et ainsi dégraisser de l’effectif de Zinedine Zidane. Alors que Mateo Kovacic ou Raul De Tomas ont déjà rempli les caisses du Real Madrid, le rival, l’Atlético va également contribuer à l’enrichissement de la Casa Blanca.

L’Atlético pioche au Real Madrid !

En effet, pour se séparer de ses indésirables, le Real Madrid peut compter sur l’Atlético Madrid. Les deux clubs ont d’ailleurs déjà fait affaire cet été avec la vente de Marcos Llorente. Contre près de 40M€, l’Espagnol a rejoint les Colchoneros. Et cette route pourrait encore être empreintée, cette fois par James Rodriguez. En effet, selon les dernières informations de Marca, bien qu’il soit courtisé par Naples, le Colombien ferait de l’Atlético Madrid sa priorité, voulant continuer à profiter de la vie dans la capitale espagnole. L’argent va donc à nouveau rentrer pour le Real Madrid.

Articles liés