Mercato - Real Madrid : Deux pistes offensives totalement bloquées cet hiver ?
A.C.

Mario Donatelli, directeur sportif du Genoa, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Christian Kouamé et de Krzysztof Piątek.

Le Genoa ne cesse de surprendre. Le club transalpin a fait exploser plusieurs très jeunes talents depuis le début de la saison. C’est notamment le cas de Krzysztof Piątek et de Christian Kouamé, qui auraient tapé dans l’œil du Real Madrid ainsi que d’autres grands clubs européens. Ce n’est pas tout, puisque le jeune Cristian Romero commence également à susciter des convoitises, en Serie A comme à l’étranger.

« En janvier, personne ne partira »

Krzysztof Piątek, comme Christian Kouamé et Cristian Romero ne devraient pourtant pas bouger au cours du mercato hivernal, à en croire le directeur sportif du Genoa. « En janvier, personne ne partira » a coupé court Mario Donatelli, au micro de Radio Kiss Kiss Napoli. « Que ce soit Piatek, Kouamé ou Romero, ils resteront avec nous jusqu’au mois de juin minimum. Plusieurs grands clubs sont intéressés, mais notre intention est de garder ces joueurs jusqu’à la fin de la saison ».

Articles liés