Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dernière ligne droite pour Gareth Bale ?

Les derniers jours pourraient être décisifs en ce qui concerne le transfert de Gareth Bale. Le championnat anglais pourrait être la dernière porte de sortie pour le Gallois, mais les jours sont comptés.

Le feuilleton Gareth Bale pourrait connaître son épilogue dans les prochains jours. Alors qu’il aurait pu rejoindre le championnat chinois, Gareth Bale a vu son transfert au Jiangsu Suning tomber à l'eau au dernier moment. Indésirable de Zinédine Zidane, l’attaquant gallois se doit de trouver une porte de sortie. Son ultime chance de quitter le Real Madrid serait de rejoindre un club de Premier League. Mais du côté de l’Angleterre le marché des transferts se ferme ce jeudi 8 août et le Gallois n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec un club anglais.

L’Angleterre comme ultime porte de sortie

Selon Marca, la Premier League représenterait l’ultime porte de sortie pour Bale. Si un accord n’est pas trouvé avec un club de Premier League avant la fin du mercato estival en Angleterre, il serait presque impossible pour lui de quitter le Real Madrid. Une situation qui poserait des soucis alors que Zidane ne compterait plus sur lui et qu'il ferait tout pour que le Gallois quitte le club. L’entraineur trouverait d’ailleurs la situation de Bale problématique, car selon lui, ce dossier manquerait de clarté. Ces prochaines heures pourraient ainsi être décisives pour l’avenir de Bale

Articles liés