Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Alaba répond à l’intérêt de Zidane !

Joueur du Bayern Munich depuis 2010, David Alaba serait notamment pisté par le Real Madrid. Un intérêt sur lequel est revenu l’Autrichien ce lundi.

Depuis son arrivée au Bayern Munich, David Alaba apparaît comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. De plus, le latéral gauche fait preuve d’une grande polyvalence en pouvant évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain. Un atout de taille pour l’Autrichien qui aurait tapé dans l’œil du Real Madrid comme le confirmait le père du joueur il y a quelques jours. « Tout le monde sait que le Real Madrid est vraiment intéressé par David, mais pour l‘instant nous ne pouvons rien dire. Voyons ce qui se passera cet été (…) L’intérêt de Madrid est déjà connu de tout le monde, ce n’est pas un secret. Mais maintenant, il n’y a rien à dire. Vous devrez attendre la fin de la saison pour voir », avait-il confié au journal AS. Un intérêt sur lequel est cette fois-ci revenu le principal intéressé.

« J'ai encore des choses à faire là-bas » 

Interrogé lors d’une rencontre avec la presse dans le cadre du match amical de la sélection autrichienne contre la Russie ce mercredi, David Alaba s’est confié sur son avenir. « Je sais que dans le football, tout peut aller très vite. Mais pour le moment, je suis concentré sur l'équipe nationale, puis sur la pré-saison à Munich, je me sens très, très bien à Munich et j'ai encore des choses à faire là-bas » a déclaré le joueur, dans des propos relayés par le Mundo Deportivo

Articles liés