Cristiano Ronaldo s’interroge depuis des mois. L’international portugais, 30 ans, n’est plus complètement épanoui au Real Madrid…
Triple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014), Cristiano Ronaldo fait les beaux jours du Real Madrid depuis 2009. Le Real a dépensé 95M d’euros, un record, pour arracher le Portugais à Manchester United. Six ans plus tard, CR7 n’a jamais été aussi proche d’un départ du Real que cet été. Et MU pourrait « renvoyer l’ascenseur » à Madrid…
MU ET CR7, UNE GRANDE HISTOIRE
En effet, depuis plusieurs mois, Manchester United a de très gros moyens. Le club mancunien a des investisseurs, de l’argent et MU dépense beaucoup d’argent lors du marché des transferts. Cet été, MU a encore de très grosses ambitions. Et MU garde un œil sur son ancien joueur, sur son ancienne star. CR7 entretient notamment des relations orageuses avec son président Florentino Pérez. Et il n’a jamais exclu de rejouer un jour à United, un club qu’il adore…
LA PORTE N’EST PAS FERMÉE
MU va sans doute perdre Angel Di Maria dans quelques jours et MU va avoir une enveloppe conséquente pour recruter. Certes, il faut mettre plus de 100M d’euros sur la table pour recruter Cristiano Ronaldo. MU est en mesure de les mettre. MU est en mesure de convaincre le joueur. Et le président du club adverse, Florentino Pérez, est agacé par les dernière sorties de CR7 à son encontre, il est agacé par l’agent de ce dernier, Jorge Mendes. La porte n’est pas complètement fermée.