Avec la brouille qui ferait rage entre Florentino Perez et Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo voudrait faire le forcing pour faire venir son ancien coéquipier à la Juventus.
La Juventus serait à la recherche d’un défenseur en vue de la saison prochaine. Les dirigeants bianconeri viseraient ainsi en priorité le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt, mais en cas d’échec, les Turinois pourraient se tourner vers d’autres pistes. Une de ces pistes pourrait bien mener à Sergio Ramos, qui serait en froid avec Florentino Perez au Real Madrid. Son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo pourrait d'ailleurs jouer un rôle dans ce dossier.
Cristiano Ronaldo ferait le forcing pour Ramos
En effet selon les informations de AS, la star portugaise ferait le forcing pour faire venir Sergio Ramos à la Juventus. Cristiano Ronaldo verrait d’un bon œil l'arrivée de son ancien coéquipier de l’autre côté des Alpes, pour aider les Bianconeri à remporter la Ligue des Champions la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos dispose d’une clause de libération à 800M€. La tâche devrait donc être pas simple si la Juventus souhaite acquérir le défenseur de 33 ans. Affaire à suivre…