Brillant en 2013 et en 2014, Cristiano Ronaldo connaît un début d’année 2015 un peu plus compliqué. Ses relations avec son président sont notamment moyennes.
Sacré Ballon d’Or en 2014, Cristiano Ronaldo a un début d’année 2015 compliqué. Problèmes personnels, douleurs, le Portugais a connu de meilleurs moments dans sa carrière. Sur le terrain, il est également apparu agacé à plusieurs reprises. Il a notamment été expulsé sur le terrain de Cordoue. Et son président, Florentino Pérez, ne serait pas forcément opposé à son départ…
Real Madrid : Cristiano Ronaldo envoie encore bouler un journaliste après la victoire à Schalke !
CR7 MOINS INCONTOURNABLE ?
En effet, depuis plusieurs mois, Manchester United suit de près Cristiano Ronaldo. MU aimerait faire revenir le Portugais en Premier League, lui qui a porté le maillot mancunien entre 2003 et 2009. « Florentino Pérez a ouvert les yeux ces derniers jours », explique le média espagnol El Confidencial. D’après une source bien placée au sein du club merengue, Florentino Pérez ne souhaiterait pas passer à côté de la vente de Cristiano Ronaldo….
CR7 AVAIT CRITIQUÉ LE MERCATO DU REAL
Les deux hommes ont des rapports assez compliqués depuis des mois. L’été dernier, Cristiano Ronaldo avait ouvertement critiqué le mercato estival de son club. Et notamment les départs de Xabi Alonso et Angel Di Maria. L’agent du Portugais, Jorge Mendes, avait également reproché au président du Real son intransigeance pour l’éventuelle arrivée de Radamel Falcao à Madrid. Pérez n’avait pas cédé. Cela n’avait en rien arrangé les relations entre le président du Real et le clan Ronaldo.