Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo décisif pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Auteur d’une saison exceptionnelle à seulement 18 ans, Kylian Mbappé va très certainement agiter le prochain mercato estival.

Kylian Mbappé, impressionnant depuis de longs mois avec l’AS Monaco, est courtisé par les plus grandes écuries européennes. Parmi les clubs cités, Manchester United et le Real Madrid sont ceux qui reviennent le plus souvent. Mais comme vous le révèle en exclusivité le dernier numéro du 10 sport, le Real Madrid dispose d’un atout de taille : Kylian Mbappé rêve d’évoluer un jour à Bernabeu, et la direction madrilène connaît les intentions du jeune attaquant de l’ASM.

Mbappe attiré au Real... par son idole ?

Alors que le quotidien espagnol Marca a récemment affirmé que le Real Madrid et Kylian Mbappé auraient trouvé un accord, cette information a été démenti par L’Equipe. Toutefois, même si le dossier est loin d’être bouclé, le quotidien rappelle que le club madrilène dispose d'un atout supplémentaire : Cristiano Ronaldo. Le Portugais est l'idole du prodige monégasque. Le jeune attaquant de l'ASM rêverait d'évoluer un jour avec CR7. Quoi qu'il en soit, à l'approche du mercato estival, l'avenir de Kylian Mbappé à l'AS Monaco est de plus en plus incertain.

Articles liés