Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Mbappé au Real Madrid ? C’est peut-être un petit peu tôt pour lui»

Ce vendredi, la presse ibérique a expliqué que Kylian Mbappé avait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, Eric Di Méco a émis des doutes concernant ce possible transfert.

En cette deuxième partie de saison, tous les regards sont braqués sur Kylian Mbappé. Sous le maillot de l’AS Monaco, l’attaquant de 18 ans impressionne tout le monde. Enchainant les buts et les prestations de haut niveau, Mbappé a désormais les plus grands cadors à ses pieds. D’ailleurs, selon les dernières informations, l’international français aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival…

« J’espère qu’il ne se grillera pas »

Présent au micro de RMC, Eric Di Méco a évoqué cette possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Il explique : « Pour moi, après avoir fait six mois en Ligue 1, aller directement au Real Madrid, et se retrouver en concurrence avec Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema… je ne parle pas de se cramer. Mais un garçon de 18 ans, il a besoin de jouer. Vous avez vu les progrès qu’il a fait en six mois? Il a l’air unique ce gamin. Quand on regarde ce qu’il a fait, le métier, l’assurance qu’il a et les statistiques qu’il a et le fait qu’il soit en avance sur tous les grands joueurs, il y a quand même un risque. Il y en a mille qui ont explosé parce qu’ils ont fait un mauvais choix de carrière. Je pense qu’après six mois à ce niveau-là, pour aller dans un club comme le Real, c’est risqué je trouve. Je ne dis pas qu’il ne va pas réussir. C’est le gros club où aller parce qu’il y a Zidane, Varane, Benzema. Il sera dans un cocon. Mais c’est peut-être un petit peu tôt pour lui. Je suis inquiet pour lui, c’est tout. J’espère qu’il ne se grillera pas ».

Articles liés