Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce sur le dossier Kylian Mbappé !

Annoncé dans le collimateur du PSG et de plusieurs cadors étrangers en vue du prochain mercato estival, Kylian Mbappé intéresse-t-il vraiment Unai Emery ? L’entraîneur espagnol s’est prononcé sur le recrutement en conférence de presse.

Comme l’a révélé la presse espagnole ce vendredi matin, Kylian Mbappé se rapprocherait sensiblement d’un transfert vers le Real Madrid l’été prochain et aurait donné son feu vert à la formation merengue. Mais le PSG, désireux de renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival, en pincerait également pour le jeune buteur de l’AS Monaco. Unai Emery, interrogé en conférence de presse ce vendredi, s’est prononcé sur le dossier Mbappé et le recrutement à venir au PSG.

« Le club peut signer de nouveaux joueurs »

« Kylian Mbappé ? Il y a beaucoup de bons joueurs dans les autres équipes, mais ici aussi. Je veux travailler avec eux. Le club peut en signer de nouveaux, mais je suis content de l’effectif, il y a une équipe pour gagner. Les joueurs ciblés ? Ce n’est pas mon travail. Moi, je dois faire progresser ceux qui sont ici. Les meilleurs sont dans ce groupe », a expliqué l’entraîneur du PSG, refusant donc de confirmer ouvertement son intérêt pour Kylian Mbappé.

Articles liés