Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux prétendants en course pour relancer Lucas ?

Annoncé parmi les joueurs partants au PSG lors du prochain mercato estival, Lucas Moura serait dans le collimateur de Liverpool et de l’Atlético Madrid et se dirigerait effectivement vers un départ.

Comme le révélait récemment Téléfoot, l’Atlético Madrid lorgnerait sur Lucas Moura et serait proche de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Victime d’une grosse concurrence au sein du club de la capitale (Draxler, Di Maria, Pastore…), l’attaquant brésilien pourrait être en situation encore plus délicate cet été avec l’arrivée d’Alexis Sanchez en provenance d’Arsenal. D’ailleurs, Lucas serait conscient de cette situation et se rapprocherait de la sortie au PSG.

Liverpool et l’Atlético toujours sur le coup

L’Equipe fait le point sur ce dossier ce vendredi et annonce que Liverpool et l’Atlético Madrid seraient les deux prétendants actuellement en course afin de recruter Lucas Moura au PSG cet été. Recruté pour 40M€ en janvier 2013, l’attaquant brésilien ne devrait pas être bradé par la direction francilienne, mais pas forcément retenu pour autant. Reste à savoir qui raflera la mise dans ce dossier…

Articles liés