Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait tranché entre Icardi et Lewandowski !

Alors que le Real Madrid serait sur la piste de Mauro Icardi et Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo a fait son choix entre les deux grands buteurs.

Mauro Icardi ou Robert Lewandowski ? Quel grand attaquant rejoindra les rangs du Real Madrid ? Alors que la formation de Zinedine Zidane semble avoir perdu son efficacité offensive d’antan, le club madrilène serait sur les rangs d’un nouveau buteur de classe mondial. Selon les informations de Marca, le Real Madrid privilégierait une arrivée de Mauro Icardi à celle de Robert Lewandowski. Mais Cristiano Ronaldo verrait les choses autrement.

Cristiano Ronaldo vote en faveur de Robert Lewandowski

D’après Diario Gol, Cristiano Ronaldo militerait en interne contre le recrutement de Mauro Icardi. La star du Real Madrid estimerait que le caractère bien trempé de l’international argentin pourrait poser problème. Et il l’aurait fait savoir à son président Florentino Pérez. Toujours selon le média espagnol, Cristiano Ronaldo aurait un autre nom en tête : Robert Lewandowski. Le président du Real Madrid tiendra-t-il compte des demandes de CR7. Affaire à suivre... 

Articles liés