La rupture entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez serait de plus en plus importante. Le Portugais aurait craqué le weekend dernier.
Actuellement en vacances, Cristiano Ronaldo se change les idées. L’attaquant portugais a en effet été aperçu au match de NBA entre le Miami Heat et les Detroit Pistons. Quelques jours auparavant, CR7 avait inscrit un doublé lors de la large victoire 10-2 des Merengue contre le Rayo Vallecano. Une victoire que ne lui aurait pas redonnée le sourire…
CR7 aurait scellé l’avenir de Benitez
En effet, selon les informations de la Cadena Ser, l’attaquant portugais aurait craqué dans le vestiaire après la rencontre. Cristiano Ronaldo aurait tout simplement menacé de partir si les choses ne changeaient pas. Traduction : si Benitez était amené à rester. Et c’est notamment suite à ce coup de gueule que Florentino Pérez aurait pris la décision de remercier Rafael Benitez dans les prochains jours.
Mourinho pour le remplacer ?
La Cadena Ser va plus loin en assurant que le président madrilène aurait déjà contacté José Mourinho. En attenant, son agent Jorge Mendes a démenti une signature imminente à Manchester United : « Il n’y a rien. Nous ne savons pas ce qu’il va se passer à l’avenir mais à l’heure actuelle, il n’y a aucun accord, ni proposition officielle. Ce n’est pas vrai ».