Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait « des doutes » sur son avenir au Real !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Si Cristiano Ronaldo a fait part de sa frustration après un but du Real mercredi, un journaliste assure que le Portugais douterait de son avenir au sein du club merengue.

Cela fait déjà quelques semaines que Cristiano Ronaldo a décidé de boycotter les médias, le Portugais ne devrait donc pas répondre aux révélations des journalistes espagnols. Manu Sainz a tout d’abord donné la tendance : « Il y a une campagne pour que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid cet été. Les Madridistas doivent le savoir. C’est une information, pas une opinion ». De son côté, Pipi Estrada, journaliste pour Radio Marca, s’est exprimé sur le plateau d’El Chiringuito de Jugones.

« IL N’EST PAS HEUREUX »

« Cristiano Ronaldo a des doutes. Quand un joueur de cette catégorie et de ce niveau commence à avoir des doutes, c’est parce qu’il pense à autre chose, à savoir ne pas continuer si les choses ne vont pas dans son sens. En ce moment, il est vexé, c’est rare, il a des doutes, les choses ne sont pas claires. Il a des doutes sur son futur, il n'accepte pas beaucoup de choses et n’en comprend pas d'autres. Je ne sais pas s'il a raison ou non, mais c’est peut-être un moment passager (…) En ce moment, il n'est pas heureux, il pense au futur », a lancé le journaliste.

QUAND ANCELOTTI CALME LE JEU

« Il est bien, il n’est pas fatigué, il est frais. Il n’a pas marqué, mais il a bien travaillé sur un but. Il marquera samedi. Si Cristiano ne marque pas d’ici la fin de la saison, je serai quand même heureux. Il a déjà marqué 50 buts et je n’ai jamais eu un joueur comme lui dans ma carrière », avait confié Carlo Ancelotti après le succès du Real contre Almeria.

Articles liés