Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Cristiano Ronaldo ? Allez trouver mieux sur le marché… »

Alors que le quotidien ibérique AS a récemment publié un sondage qui démontrait que la moitié des supporters du Real Madrid souhaitait voir partir Cristiano Ronaldo, un journaliste espagnol a vivement critiqué ce choix des aficionados madrilènes.

Ces derniers jours, le journal AS, proche du Real Madrid, a posé une question simple à ses lecteurs : le Real Madrid doit-il vendre Cristiano Ronaldo ? Sur les 31474 personnes qui composaient le panel, 15725 ont répondu oui (49,96%) et bien évidemment les 15749 restants (50,04%) s’opposent à un départ de la star portugaise. Les supporters du Real Madrid semblent donc indécis concernant la marche à suivre à propos de Cristiano Ronaldo. Quoi qu’il en soit, Javier Pedrol, journaliste espagnol reconnu, est monté au créneau pour réprimander l’attitude des aficionados des Merengue.

« LE RÉSULTAT A FAIT DE LA PEINE À L’ENTOURAGE DE CRISTIANO »

« Je ne veux pas revenir sur la question de AS, mais il me semble que c’est une blague, une mauvaise blague. Le résultat a fait de la peine à l’entourage de Cristiano. Comment un supporter peut-il douter de Cristiano ? Il a des personnes qui n’ont pas de mémoire. Cristiano est le meilleur footballeur du monde ou le second. Allez trouver mieux sur le marché… », a-t-il déclaré durant l’émission Jugones.

« SI TU VEUX VENDRE CRISTIANO TU N’ES PAS SUPPORTER »

Pedrol a également ajouté à l’occasion de cet édito : « Cristiano a été un professionnel. Il a battu des records chaque année. Cette saison n’a pas été sa meilleure, tout comme celle de Ramos et de Casillas. Cristiano ne mérite pas que l’on doute de lui. Madrid doit récupérer le Cristiano qui a débloqué des parties serrées, c’est un des meilleurs joueurs de l’histoire. Je comprends la colère (des supporters), mais les supporters de Madrid n’ont pas voté. Si tu souhaites vendre Cristiano tu n’es pas supporter de Madrid ». Nul doute que ce sondage continuera de faire parler, néanmoins il n’est pas certain que les dirigeants du Real Madrid prennent en compte ces chiffres pour décider de l’avenir de Crisitano Ronaldo.

Articles liés