Antonio Ruiz, journaliste pour la radio espagnole, a dressé un constat clair au sujet des spéculations autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo.
Tout s’est emballé en une dizaine de jours. Lorsque la presse italienne a évoqué pour la première fois un possible transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, la plupart des observateurs n’y ont pas cru. Le quintuple Ballon d‘Or semblait faire pression sur le Real Madrid pour la énième fois, afin d’obtenir l’augmentation salariale tant désirée. Pourtant, force est de constater que le Portugais semble bel et bien se rapprocher d’une arrivée en Serie A.
« On dirait bien que Cristiano Ronaldo est décidé à partir à la Juventus »
En Espagne aussi on a pris sous la jambe ces informations… avant de se rendre compte que Cristiano Ronaldo pouvait finalement bel et bien quitter le RealMadrid pour rejoindre la Juventus. « Oui, au début, les gens pensaient que c’était un bluff. Comme ce n’est pas la première fois que Cristiano dit qu’il veut partir, tout le monde pensait qu’il ne se passerait rien. Mais cette fois, on dirait bien qu’il est décidé à partir à la Juventus pour y terminer sa carrière » a expliqué Antonio Ruiz, journaliste de la Cadena COPE, lors d’un entretien accordé à Foot Mercato. « Tout s’est passé tellement vite. Mais quand vous voyez l’agent de Ronaldo faire les dernières déclarations qu’il a faites, ça signifie clairement que c’est bien plus qu’une rumeur. On est passé d’un possible départ auquel personne ne croyait à une réalité brutale ».