Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prix record fixé pour Harry Kane ?

Alors que le Real Madrid ciblerait toujours Harry Kane, le nouveau contrat signé par le capitaine anglais pourrait faire de lui le joueur le plus cher de l’histoire.

Avec le probable départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, le Real Madrid va devoir se renforcer. Si récemment, les noms qui sont associés aux Merengue sont plutôt Eden Hazard, Neymar ou encore Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Harry Kane. Le capitaine de la sélection anglaise, actuellement meilleur buteur de la compétition avec 6 buts, reste toujours une cible potentielle pour Florentino Perez.

Kane, nouveau joueur le plus cher du monde ?

Selon The Sun, le nouveau contrat signé par Harry Kane ne comporterait pas de clause de rachat, ce qui pourrait faire de lui le joueur le plus cher de l’histoire, devant les 222M€ de Neymar dépensés par le PSG l’été dernier. Le média anglais annonce même que si le Real Madrid ou un autre courtisan souhaite attirer Harry Kane, il faudra dépenser au minimum 225M€. Engagé avec Tottenham jusqu’en 2024, l’international anglais pourrait donner des sueurs froides à Florentino Perez.

Articles liés