Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Complications à prévoir pour cette piste offensive ?

Alors que le recrutement du Real Madrid semble avancer dans le bon sens, la piste menant à Luka Jovic est toutefois compliquée.

Ces derniers jours, le mercato du Real Madrid semble avoir pris une nouvelle tournure. En effet, les arrivées d’Eden Hazard et Ferland Mendy semblent en excellente voie après plusieurs semaines de flottement. Mais un autre dossier paraît un peu plus compliqué pour la Casa Blanca, celui menant à Luka Jovic. Auteur d’une grande saison, l’attaquant de l’Eintracht Francfort est convoité par le Real Madrid, mais le prix du joueur pose problème.

Négociations compliquées pour Jovic

En effet, selon les informations de Marca, le transfert de Luka Jovic « est cuisiné à feu doux. » Ce dossier est le plus compliqué parmi les trois pistes chaudes du Real Madrid. Il faut dire que l’Eintracht Francfort est inflexible concernant le prix de son attaquant serbe et réclame 70M€. Une somme importante probablement due à la concurrence du Bayern Munich et du FC Barcelone dans ce dossier. Malgré tout, les Merengue ont d’ores et déjà un accord avec le joueur et restent confiants quant à la possibilité de boucler l’arrivée de Luka Jovic dans les prochains jours. 

Articles liés