Alors que Villarreal aurait demandé le prêt de Martin Odegaard pour la prochaine saison, un joueur du sous-marin jaune pourrait faire le chemin inverse.
MartinOdegaard n’aura pas encore connu les joies de fouler la pelouse de Santiago Bernabeu. Arrivé cet hiver, l’attaquant norvégien n’évolue pour l’instant qu'avec la réserve madrilène sous les ordres de ZinedineZidane et pourrait trouver un nouveau point de chute la saison prochaine avec un prêt à Villarreal. Et d’après El Desmarque, son départ pourrait être suivi de l’arrivée d’un joueur dans la capitale espagnole.
LE PRÊT D’ODEGAARD, UN AVANTAGE POUR LE REAL DANS LE DOSSIER VIETTO ?
Villarreal pourrait trouver son nouvel attaquant en la personne de MartinOdegaard, mais les dirigeants du sous-marin jaune seraient également en passe de perdre Luciano Vietto en faveur du RealMadrid. Les bonnes relations entretenues entre les deux présidents, FernandoRoig et FlorentinoPérez, faciliteraient l’arrivée de l’attaquant argentin de 21 ans.
« SON DESTIN EST DE JOUER DANS L’UN DES MEILLEURS CLUBS AU MONDE »
Jorge Cyterszpiler, l’agent de Luciano Vietto, avait récemment donné la tendance pour le joueur dont il gère les intérêts : « Luciano est en train de prouver qu’il est un grand joueur. Par conséquent, il est destiné à jouer dans l’un des 10-12 meilleurs clubs du monde. Le coût de son transfert est très élevé, le recruter ne sera donc pas facile, d’autant qu’il a une clause assez haute ». Ses prétendants sont prévenus, il faudra sortir le chéquier.