Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : L’agent de la révélation de la Liga fait le point sur son avenir !

Luciano Vietto, Villarreal

Révélation de cette saison en Liga, Luciano Vietto ne devrait pas s’éterniser à Villarreal. Son agent a confirmé que l’Argentin pourrait rapidement rejoindre un cador européen.

Annoncé comme le nouveau Sergio Agüero, Luciano Vietto a déjà inscrit 18 buts toutes compétitions confondues avec Villarreal cette saison. Âgé de 21 ans, l’Argentin étonne pour sa première saison dans le championnat espagnol. À tel point que le Real Madrid en aurait déjà fait sa cible pour l’été prochain.

« SON DESTIN EST DE JOUER DANS L’UN DES MEILLEURS CLUBS AU MONDE »

Dans un entretien accordé à Calciomercato, Jorge Cyterszpiler, l’agent de Luciano Vietto, a donné la tendance concernant le joueur dont il gère les intérêts : « Luciano est en train de prouver qu’il est un grand joueur. Par conséquent, il est destiné à jouer dans l’un des 10-12 meilleurs clubs du monde. Le coût de son transfert est très élevé, le recruter ne sera donc pas facile, d’autant qu’il a une clause assez haute ». Ses prétendants sont prévenus, il faudra sortir le chéquier.

« IL Y A DES CHANCES QU’IL QUITTE VILLARREAL »

Luciano Vietto s’est déjà exprimé récemment pour confirmer que son joueur est convoité : « Nous savons que beaucoup de grands clubs surveillent Luciano Vietto. Il y a beaucoup de concurrence pour lui. Il pourrait signer pour Liverpool, nous savons qu'il plaît énormément aux Reds, ainsi qu’au Real Madrid et à deux clubs de Bundesliga. Je pense qu'il y a des chances qu’il quitte Villarreal cet été »

Articles liés