Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/Barcelone : L’agent de la révélation de la Liga annonce la couleur !

Alors que le Barça aurait avancé ses pions pour Luciano Vietto, la révélation de la Liga, l’agent du joueur a fait le point.

Auteur de 16 buts et 6 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant argentin Luciano Vietto a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs, dont les deux cadors espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid. Dans des propos rapportés sur le site du quotidien AS, Jorge Cysterpiller, agent de Vietto, a annoncé la couleur…

VERS UN DÉPART CET ÉTÉ ?

« Nous savons que beaucoup de grands clubs surveillent Luciano Vietto. Il y a beaucoup de concurrence pour lui. Il pourrait signer pour Liverpool, nous savons qu'il plaît énormément aux Reds, ainsi qu’au Real Madrid et à deux clubs de Bundesliga. Je pense qu'il y a des chances qu’il quitte Villarreal cet été », a livré l’agent de Luciano Vietto.

« IL FAUT D’ABORD ÊTRE TRÈS BON »

« Si ces grandes équipes viennent et font réellement une offre, alors là on verra. Il faut d’abord que je sois bon et après nous analyserons la situation. Mais il faut d’abord être très bon pour moi et pour le club », a récemment confié le principal intéressé au sujet des nombreux intérêts annoncés…

Articles liés