Dans le viseur du Real Madrid, Luciano Vietto serait également dans les petits papiers des dirigeants du FC Barcelone.
« Si ces grandes équipes viennent et font réellement une offre, alors là on verra. Il faut d’abord que je sois bon et après nous analyserons la situation. Mais il faut d’abord être très bon pour moi et pour le club ». S’il a commenté les intérêts du Real Madrid et de Liverpool, Luciano Vietto serait également dans les petits papiers d’Ariedo Braida, le nouvel homme fort du recrutement du FC Barcelone.
IL A TAPÉ DANS L’ŒIL DE MESSI
Le journaliste Hector Fernandez a en effet avoué sur les ondes d’Onda Cero que le Barça était bel et bien présent dans la course à la signature, mais pour une arrivée en 2016. L'Argentin, auteur de 16 buts et 6 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues, est sous contrat jusqu'en 2019 donc Villareal aura forcément son mot à dire... Même Lionel Messi aurait été convaincu par les qualités de l’attaquant de Villareal, qui admire La Pulga...
« MESSI NE DÉCIDE RIEN »
« À propos des transferts de Neymar et Suarez ? Sa relation avec l’équipe est bonne, mais Messi ne décide de rien dans le club. Les décisions sont prises par le club et les responsables qui travaillent ici », a récemment confié Josep Maria Bartomeu au sujet de l’éventuelle influence de Lionel Messi sur le recrutement.
"Lo de Vietto y el Barcelona está muy cocinado" @hectorfernandez #Radioestadio
— RadioEstadio (@Radioestadio) 1 Mars 2015
Que grande sos ! pic.twitter.com/NomWQH1UHz
— luciano vietto (@lucianovietto36) 4 Février 2015