Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barcelone à l’assaut d’une cible de Carlo Ancelotti ?

Mattia De Sciglio, Milan AC

Mattia De Sciglio, défenseur du Milan AC, est auteur d’une très bonne saison avec les Rossoneri. Il serait désormais au coeur d'une lutte entre Barcelone et le Real Madrid.

Le latéral du Milan AC Mattia De Sciglio a réalisé une première moitié de saison remarquée avec les pensionnaires de San Siro. Le joueur, qui a disputé 14 rencontres depuis le début de l’exercice 2014-2015, serait dans le collimateur des deux plus gros cadors espagnols : le Real Madrid et le FC Barcelone.

DE SCIGLIO A LE CHOIX

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs d’Italie, Mattia De Sciglio aurait l’embarras du choix quant à sa future destination. Malgré le fait qu’il soit très attaché à son club, le joueur pourrait se laisser séduire par les appels du pied de Carlo Ancelotti, comme l’annonce Sport. En effet, ce dernier apprécierait particulièrement le profil de l’italien, et il pourrait le convaincre de venir jouer à Santiago Bernabeu la saison prochaine. Mais le FC Barcelone aimerait aussi s’attacher ses services. Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le Barça se serait glissé dans la course suite à l'arrivée du nouvel homme fort du mercato, Ariedo Braida, ancien de la maison milanaise.

« FLATTEUR D’ÊTRE SUIVI PAR LE REAL MADRID »

« Il est clair que c’est très flatteur d’être suivi par de grands clubs comme le Real Madrid. Si pour des raisons économiques, Milan souhaite me vendre, je prendrai alors toutes les offres en considération. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Cependant, j’espère pouvoir retrouver mon niveau et aider l’AC Milan dans le futur », avait récemment déclaré Mattia De Sciglio.

Articles liés