Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cinq prétendants XXL en course pour Gareth Bale ?

Alors que le Real Madrid chercherait à recruter Neymar l’été prochain, Gareth Bale ferait partie des éléments poussés vers la sortie par le club merengue. Et les cadors de Premier League seraient au rendez-vous pour relancer l’ailier gallois…

Comme le révélait la presse espagnole ce lundi matin, des représentants du Real Madrid se seraient entretenus avec l’entourage de Neymar afin d’attirer la star brésilienne du PSG l’été prochain. Mais afin de boucler cette opération qui s’élèverait à 400M€, le club merengue aurait besoin de vendre certains de ses éléments dont pourrait bien faire partie Gareth Bale.  D’ailleurs, selon Sport, l’ailier gallois du Real Madrid ne manquerait pas de prétendants en vue du prochain mercato estival.

Bale ciblé par les cadors anglais ?

Le média espagnol annonce que Manchester United, Chelsea, Liverpool, Manchester City et même Tottenham auraient coché le nom de Gareth Bale pour l’été prochain et seraient disposés à le recruter au Real Madrid. A noter que le club merengue, qui avait recruté Bale pour 101M€ en 2013, souhaiterait récupérer son investissement et envisagerait donc de céder son joueur dans cette tranche de prix. Reste à savoir quel cador de Premier League parviendra à rafler la mise…

Articles liés