Mercato - Real Madrid/Chelsea : Déjà une mauvaise nouvelle pour José Mourinho ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid aurait pu s’en délester lors de la dernière intersaison, Sami Khedira est finalement resté dans la capitale espagnole. Finalement, il souhaite prolonger son contrat qui s’achève en juin prochain.

Alors que le mercato hivernal est en passe d’ouvrir ses portes, le Real Madrid souhaite se renforcer au milieu de terrain après la blessure de Luka Modric qui modifie le onze de départ de Carlo Ancelotti. Si les dossiers Lucas Silva et Martin Odegaard sont toujours dans les tuyaux, le Real Madrid pourrait voir l’un de ses cadres prolonger.

KHEDIRA VEUT PROLONGER SON CONTRAT

Ce cadre se nomme Sami Khedira. Le champion du monde en titre avec l’Allemagne a très longtemps été annoncé du côté de la Premier LeagueChelsea, Arsenal et les Manchester se tiraient la bourre pour lui. Il annonce très clairement son choix de prolonger son actuel contrat ave le Real Madrid : « Si nous trouvons une solution, j’en serais heureux. Je suis de retour à un bon niveau physique et donc très confiant du fait que bientôt, je serai en mesure d'avoir ma chance de jouer. Je suis très friand de la forte concurrence », a-t-il confié au quotidien Stuttgarter Nachrichten.

KHEDIRA UTILISÉ POUR RECRUTER MARCO REUS ?

Il y a une dizaine de jours, Marca révélait que le Real Madrid commençait à songer à un départ de son champion du monde et aurait pensé l’intégrer dans une forme d’échange avec le Borussia Dortmund. Le quotidien espagnol indiquait que Khedira pourrait faire ses valises dès cet hiver pour une faible indemnité en échange de quoi, Marco Reus rejoindrait le Real Madrid l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés