En mal de temps de jeu du côté du Real Madrid, le latéral portugais Fabio Coentrao plaît à Manchester United, mais pas que…
Débarqué à Madrid en 2011 à la demande de José Mourinho, Fabio Coentrao vit une histoire compliquée avec le club merengue où il ne s’est jamais vraiment imposé. Barré par la concurrence de l’indéboulonnable Marcelo, son temps de jeu s’est réduit comme une peau de chagrin au fil de ses années sous la tunique merengue. Apparu à 20 reprises en championnat lors de sa première saison à Madrid, il n’en a disputé que 17 la suivante et encore sept de moins en 2013/2014.
ARSENAL ET LIVERPOOL PRÊTS À CONCURRENCER UNITED
Cette saison, il n’est pas apparu qu’à quatre reprises en Liga (une titularisation) pour un total de 116 minutes de jeu. Une situation intenable pour l’international portugais qui devrait prendre la tangente cet hiver. Annoncé dans le viseur de Manchester United depuis plusieurs semaines, il ferait également l’objet d’un intérêt de Liverpool et d’Arsenal, selon le Daily Express.
LE MILAN AC ET LE BESIKTAS SE SONT MANIFESTÉS
Deux clubs qui manquent désespérément de solutions dans le secteur défensif et auraient bien besoin du renfort de Coentrao. Le Portugais devrait, lui, saisir l’opportunité de démontrer sa valeur en Angleterre. Pour rappel, le Milan AC et le Besiktas ont eux aussi manifesté leur intérêt et Coentrao ne manquera donc pas d’options quand viendra l’heure de prendre une décision.