Le Real Madrid ayant décidé de se retirer de l’opération Luka Jovic, le FC Barcelone disposerait d’une voie royale pour mettre la main sur le buteur de Francfort.
Alors que tout portait à croire que le Real Madrid sortirait vainqueur de la course à la signature de Luka Jovic, le champion d’Europe se serait mis d’accord en interne pour clore le dossier. En effet, d’après les informations divulguées de l’autre côté des Pyrénées, l’Eintracht Francfort se serait montré trop gourmand financièrement parlant pour son attaquant et aurait de ce fait, considérablement refroidie la direction merengue. Ce qui permettrait au FC Barcelone d’effectuait un retour de flamme dans cette opération.
Le Barça ferait son come-back dans l'opération Jovic
El Chiringuito dévoile de nouvelles informations dans le dossier Luka Jovic qui pourrait finalement rebondir au FC Barcelone. En effet, en se retirant de la course à la signature du Serbe, le Real Madrid laisserait le champ libre au club blaugrana, toujours intéressé par le profil de l’attaquant. Serait-ce un complément pour Antoine Griezmann ou un plan B ? Réponse à l’intersaison.