Pourtant annoncé comme étant intéressé, le Real Madrid aurait lâché l’affaire pour Luka Jovic, à cause des exigences financières de l’Eintracht Francfort.
« Il n’y a pas d’accord pour le moment, mais c’est certain qu’il y a des discussions en coulisses. Le Real Madrid ? Nous connaissons leur intérêt, mais beaucoup de grands clubs sont intéressés par Luka ». Voici le témoignage que livrait Fredi Bobic ces derniers jours. Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort mettait ainsi les choses au clair pour Luka Jovic, qui disposerait donc de nombreux courtisans, y compris le Real Madrid. Mais le club merengue aurait décidé de se retirer du dossier après plusieurs semaines de négociations.
Le Real Madrid lâcherait l’affaire pour Jovic
C’est du moins ce que révèle El Chiringuito ce mardi. Le média espagnol explique que le Real Madrid n’aurait pas voulu s’aligner sur les exigences financières de l’Eintracht Francfort. En effet, le demi-finaliste de Ligue Europa réclamerait à présent une indemnité de transfert de 100M€. Une somme bien trop importante aux yeux de la direction madrilène qui jugerait que l’attaquant serbe ne vaudrait pas autant pour ce qu’il a démontré jusqu'ici. Reste à savoir désormais quel club mettra la main sur la sensation de Bundesliga cette saison.