Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane entretient le flou autour de la piste Jovic

Alors que le Real Madrid semblerait d’ores et déjà être parvenu à boucler l’opération Luka Jovic, Zinedine Zidane a refusé de confirmer la tendance.

Arrivé en grande pompe en mars dernier, Zinedine Zidane compterait bien insuffler un nouveau souffle au Real Madrid. Pour ce faire, de nombreux changements devraient être opérés à l’intersaison avec irrémédiablement des départs, mais aussi des arrivées. Eden Hazard aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club merengue pour un transfert cet été, au même titre que Luka Jovic, comme Sky Sport le révélait jeudi. Mais rien ne serait joué, c’est du moins ce que laisseraient entendre les propos de Zinedine Zidane de passage en conférence de presse ce samedi.

« Jovic ? Je ne peux rien vous dire »

« Jovic ? Je ne peux rien vous dire, nous terminons la saison. Je comprends votre préoccupation pour l’année prochaine, mais comprenez la mienne, je me préoccupe de gagner demain ». a assuré Zinedine Zidane dans des propos rapportés par Marca. Reste à savoir si l’opération aboutira une fois la saison madrilène terminée dont son dénouement est prévu pour dimanche après le match face au Betis Séville.

Articles liés