Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cela serait bouclé pour ce renfort à 60M€ !

Du côté du Real Madrid, les fans attendent avec impatience l’arrivée d’Eden Hazard. Mais avant cela, Zinedine Zidane pourrait bien avoir bouclé un autre renfort offensif.

Le changement c’est maintenant au Real Madrid ! En effet, de retour sur le banc de touche, Zinedine Zidane veut retrouver les sommets et cela passera par un grand remaniement. De nouvelles têtes sont donc attendues au sein de la sa Casa Blanca. Un nouveau projet qui pourrait notamment être incarné par Eden Hazard et Paul Pogba. Alors que le Belge pourrait bien quitter Chelsea après la finale d’Europa League, il pourrait ne pas être la première recrue de Zidane et du Real Madrid.

Jovic serait un joueur du Real Madrid !

En attendant Eden Hazard, c’est d’abord Luka Jovic qui pourrait être officialisé par le Real Madrid. Ce jeudi, Sky Sport annonce d’ailleurs que l’affaire serait désormais enfin bouclée. Ainsi, un accord aurait été trouvé avec l’Eintracht Francfort pour le transfert du Serbe. Le montant de l’opération est annoncé à 60M€. Jovic devrait donc prochainement prendre la direction du Real Madrid où il devrait signer un contrat de 5 ans.

Articles liés