Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette star qui serait la prochaine folie de Zidane…

L’opération reconstruction a commencé au Real Madrid. Et visiblement, Zinedine Zidane aurait une nouvelle priorité en tête.

Le nouveau visage du Real Madrid commence à se dessiner. En effet, de retour sur le banc de touche, Zinedine Zidane a d’ores et déjà frappé fort sur le marché des transferts. Alors que le renfort d’Eder Militao a été bouclé il y a quelques mois déjà, les Merengue viennent d’annoncer les renforts de Luka Jovic et Eden Hazard, en attendant l’annonce imminente de l’arrivée de Ferland Mendy. Un recrutement XXL qui ne s’arrêtera pas là. Alors que Paul Pogba et Christian Eriksen sont ciblés pour remodeler l’entrejeu, le Real Madrid pourrait bien réaliser une autre folie sur le mercato.

Et maintenant Koulibaly ?

Après une saison très compliquée, le Real Madrid entend rapidement retrouver les sommets. Et visiblement, Zinedine Zidane souhaite solidifier sa base défensive. Alors qu’Eder Militao est attendu au sein de la Casa Blanca, Kalidou Koulibaly pourrait lui aussi s’installer dans la capitale ibérique. Roc défensif du Napoli, le Sénégalais est courtisé par les plus grands, notamment le PSG. Mais c’est le Real Madrid qui viendrait de bouger ses pions. En effet, une rencontre devrait se tenir dans les prochaines heures entre les Merengue et le clan Koulibaly. Dans ce dossier, il faudra cependant répondre aux attentes d’Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, qui attendrait environ 95M€.

Articles liés