Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane serait passé à l'action pour Koulibaly !

Le PSG serait à la lutte avec Manchester United et le Real Madrid pour Kalidou Koulibaly. De retour sur le banc madrilène, Zinedine Zidane aurait programmé un rendez-vous avec l’agent du défenseur du Napoli.

Zinedine Zidane serait passé à l’action pour Kalidou Koulibaly. Très performant sous les couleurs du Napoli, l’international sénégalais serait suivi de très près par le PSG, Manchester United et le Real Madrid. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, les Red Devils auraient lancé une offensive à hauteur de 95M€ pour arracher Kalidou Koulibaly à Carlo Ancelotti. Le club emmené par Ole Gunnar Solskjaer ne serait pas le seul à avoir bougé ses pions pour ce dossier.

Une réunion au sommet entre Zinedine Zidane et le clan Koulibaly ?

D’après les indiscrétions de Soccer Link, le Real Madrid s’activerait également pour récupérer Kalidou Koulibaly cet été. De retour sur le banc de la Maison-Blanche, Zinedine Zidane aurait prévu de s’entretenir avec Fali Ramadani, beau frère et agent du défenseur napolitain, ce mardi. L’occasion pour le champion du monde 98 d’avancer un dossier qu’il considèrerait comme prioritaire.

Articles liés