L’ex-manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a révélé que, pendant la Ryder Cup, le golfeur espagnol Sergio Garcia n’avait eu de cesse de le remercier pour le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.
Invité à s’adresser à l’équipe européenne de Ryder Cup par son capitaine, Paul McGinley, l’ex-manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a fait des révélations sur sa rencontre avec quelques-uns des meilleurs golfeurs du monde. Le numéro 6 mondial, l’Espagnol Sergio Garcia, l’a notamment remercié pour le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid en 2009.
« CE QU’IL SE DIT DANS LE VESTIAIRE RESTE DANS LE VESTIAIRE »
« Quand Paul McGinley m’a approché pour la première fois, nous nous sommes mis d’accord pour que ce qu’il se dirait dans le vestiaire reste dans le vestiaire. J’ai toujours opéré comme ça. Mais je peux vous le dire car j’ai principalement parlé du fait de gérer le statut de favori, comme c’était souvent le cas à Manchester United. J’ai également parlé avec les caddies et les femmes des joueurs de différentes choses », a-t-il confié au magazine The Big Issue dans des propos relayés par le Daily Mail.
« GARCIA N’ARRÊTAIT PAS DE ME REMERCIER POUR RONALDO »
« Mais l’ambiance était excellente. Rory Mcllroy et Graeme McDowell ont un abonnement à l’année à Old Trafford mais Ian Poulter soutient Arsenal, Thomas Bjorn supporte Liverpool, Lee Westwood suit Nottingham Forest et Sergio Garcia est un grand fan du Real Madrid. Il n’arrêtait pas de me remercier pour le transfert de Cristiano Ronaldo. »