Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation retentissante sur l’avenir de Luka Modric ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’Inter et la Juventus lorgneraient sur Luka Modric, le Real Madrid aurait d’ores et déjà bouclé la prolongation de contrat de l’international croate.

Lauréat du Ballon d’Or 2018, LukaModric susciterait les convoitises de prestigieux clubs italiens à l’image de la Juventus et de l’Inter. Alors que le Croate fêtera ses 34 ans en septembre prochain, le RealMadrid ferait tout de même son maximum pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2020. À en croire les récentes infirmations de Marca, Florentino Pérez se serait activé pour avancer dans les négociations et aurait réussi à trouver un terrain d’entente avec le joueur. Mais selon de nouvelles révélations, l’avenir de LukaModric aurait été tranché il y a bien longtemps…

La prolongation de Modric actée depuis plusieurs mois ?

En effet, Mundo Deportivo explique ce mardi que le finaliste de la dernière Coupe du monde aurait en réalité renouvelé son contrat avec le Real Madrid il y a plusieurs mois maintenant, avant même de recevoir le Ballon d’Or le 3 décembre dernier. FlorentinoPérez, président du RealMadrid, aurait décidé de prendre les choses en main dès l’été dernier pour s’assurer que son joueur poursuive son aventure en Espagne. La direction des Merengue aurait décidé de garder secret cet accord pour éviter d’inciter les autres joueurs de l’effectif à venir également négocier une augmentation de salaire. Jusqu’en 2021, l’international croate devrait devenir l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire madrilène aux côtés de SergioRamos et GarethBale

Articles liés