Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation retentissante sur l’avenir de Luka Modric ?

Alors que l’Inter et la Juventus lorgneraient sur Luka Modric, le Real Madrid aurait d’ores et déjà bouclé la prolongation de contrat de l’international croate.

Lauréat du Ballon d’Or 2018, Luka Modric susciterait les convoitises de prestigieux clubs italiens à l’image de la Juventus et de l’Inter. Alors que le Croate fêtera ses 34 ans en septembre prochain, le Real Madrid ferait tout de même son maximum pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2020. À en croire les récentes infirmations de Marca, Florentino Pérez se serait activé pour avancer dans les négociations et aurait réussi à trouver un terrain d’entente avec le joueur. Mais selon de nouvelles révélations, l’avenir de Luka Modric aurait été tranché il y a bien longtemps…

La prolongation de Modric actée depuis plusieurs mois ?

En effet, Mundo Deportivo explique ce mardi que le finaliste de la dernière Coupe du monde aurait en réalité renouvelé son contrat avec le Real Madrid il y a plusieurs mois maintenant, avant même de recevoir le Ballon d’Or le 3 décembre dernier. Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait décidé de prendre les choses en main dès l’été dernier pour s’assurer que son joueur poursuive son aventure en Espagne. La direction des Merengue aurait décidé de garder secret cet accord pour éviter d’inciter les autres joueurs de l’effectif à venir également négocier une augmentation de salaire. Jusqu’en 2021, l’international croate devrait devenir l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire madrilène aux côtés de Sergio Ramos et Gareth Bale

Articles liés