Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de taille sur ce possible successeur de Zidane !

Alors que Mauricio Pochettino intéresserait notamment le Real Madrid, l’entraîneur de Tottenham aurait une clause libératoire dans son contrat.

« Je pense que le club et les supporters méritent que je me concentre sur notre job. Je pense qu'un nouveau contrat n'est pas important. La chose importante, c'est de se battre chaque jour et être dans une bonne condition à la fin de la saison », a récemment confié Mauricio Pochettino à propos de son avenir. Alors qu’il réalise une saison exceptionnelle avec Tottenham, avec qui il est actuellement à la lutte pour le titre, l’ancien joueur du PSG serait notamment dans le viseur du Real Madrid en cas de séparation avec Zinedine Zidane. Et pour le libérer, le club espagnol pourrait bien payer sa clause libératoire…

Une clause de 12M€ ?

En effet, selon les informations du Sun, Mauricio Pochettino disposerait d’une clause dans son contrat. Cette dernière s’élèverait ainsi à 12M€, un chiffre toutefois très élevé pour un entraîneur. Si le Real Madrid s’intéresserait à son profil, le club madrilène devrait toutefois conserver Zinedine Zidane selon plusieurs médias espagnols.

Articles liés