Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata persiste et signe pour son avenir !

Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid, lors de la conférence de presse de la sélection espagnole, Alvaro Morata a une nouvelle fois fait part de son envie de rester à la Juventus.

L’avenir d’Alvaro Morata est des plus flous. L’attaquant de la Juventus a en effet confié qu’il aimerait rester à Turin, club auquel il est lié jusqu’en juin 2020. Pourtant, son club formateur du possède une clause de rachat. Les Merengue pourraient récupérer le joueur de 23 ans pour une somme de 30M€, soit 10M€ de plus que la somme dépensée par les Italiens pour l’acquérir à l’été 2014. Cette clause est activable lors des deux prochains mercatos estivaux et plusieurs médias ibériques ont assuré que le club madrilène voudrait racheter l’Espagnol, afin de le revendre dans la foulée.

« À la Juventus encore des nombreuses années »

Le principal concerné a une nouvelle fois fait part de son intention de rester à la Juventus. Après une interview accordée à la Cadena Cope plus tôt ce mercredi, Alvaro Morata a encore été interrogé sur l’intérêt du Real Madrid lors de la conférence de presse de la sélection espagnole, qui affrontera l’Italie ce jeudi. « À Turin, j’ai l’impression d’être chez moi. Je l’ai déjà dit, je suis très heureux à la Juventus et j’espère rester ici encore des nombreuses années » a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Sport Mediaset. « Je suis dans l’un des plus grands clubs au monde et le comportement des supporteurs envers moi est génial. Ici je suis heureux sous tous les points. Le problème c’est que la décision finale ne me revient pas ».

Articles liés