Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avenir, retour au Real… Les confidences d’Alvaro Morata !

Malgré un contrat avec la Juventus, Alvaro Morata n’est pas encore fixé sur son avenir. La faute au Real Madrid. L’Espagnol s’est d’ailleurs confié sur futur.

Du côté du Real Madrid, le cas Alvaro Morata pourrait être l’un des gros dossiers de l’été. Disposant d’une clause de rachat, l’équipe de Zinedine Zidane serait décidée à la lever pour le rapatrier. Toutefois, selon les dernières informations, les Merengue n’auraient toutefois aucune intention de le garder. En effet, une fois acheté, Alvaro Morata pourrait être revendu. S’il ne sait donc pas encore de quoi sera fait son avenir, le joueur formé à Madrid s’est confié.

« Une possibilité réelle »

Dans des propos accordés au micro de la Cadena Cope, Alvaro Morata explique : « L’année qui arrive est difficile pour moi car je n’ai pas la certitude de savoir où je serais. C’est une situation étrange. Je veux savoir où je dois acheter une maison, je veux savoir où je serais. Je suis heureux à la Juventus, je souhaite mettre fin à tout ça ». Et concernant un retour au Real Madrid et cette clause de rachat, Morata avoue : « C’est une chose qui existe et c’est une possibilité réelle, car c’est un contrat, ce sont des papiers ». 

Articles liés