Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan bien défini pour l'avenir de Morata ?

Cet été, Zinedine Zidane pourrait considérablement se renforcer. Au Real Madrid, on pourrait assister ainsi au retour d’Alvaro Morata. Toutefois, ce dossier serait plus compliqué qu’annoncé.

Malgré une interdiction de recrutement qui pèse toujours au-dessus du Real Madrid, les Merengue se préparent pour le mercato estival. Et cet été, Zinedine Zidane pourrait investir massivement pour renouveler son effectif. L’un de ses chantiers serait l’attaque. Alors que le nom de Robert Lewandowski est évoqué, Florentino Pérez pourrait finalement faire revenir Alvaro Morata. Cédé à la Juventus, l’Espagnol a une clause de rachat dans son contrat. Une clause que souhaiterait activer le Real Madrid.

Racheté… puis vendu ?

Brillant sous le maillot de la Juventus, Alvaro Morata pourrait ainsi faire son retour au Real Madrid cet été. Toutefois, le buteur ibérique pourrait ne pas rester très longtemps dans la capitale espagnole. En effet, comme l’explique As, les Merengue souhaiteraient le rapatrier, pour finalement le revendre. Les dirigeants veulent ainsi profiter de l’intérêt d’Arsenal, mais aussi de Carlo Ancelotti prochain entraineur du Bayern Munich, pour réaliser une plus-value sur Morata.

Articles liés