Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes préparerait le départ de James Rodriguez !

Alors que James Rodríguez est en difficulté au Real Madrid cette saison, son agent Jorge Mendezs aurait déjà sondé les clubs intéressés pour connaître leur offre l'été prochain. Explications. 

Avec dix points de retard sur le FC Barcelone, le Real Madrid semble déjà avoir dit adieu au titre de champion de Liga. Si le rêve de remporter la Ligue des Champions est encore réalisable, Florentino Pérez s’activerait déjà en interne pour faire le ménage dans l’effectif madrilène en vue du prochain mercato. Dans la catégorie des départs, James Rodríguez serait en première ligne. Les performances décevantes et les soucis extra-sportifs du meneur de jeu colombien auraient eu raison de la patience de Zinedine Zidane et du président merengue, prêts à se séparer de leur numéro 10 pourtant lié à la Casa Blanca jusque 2020.

La destination de James fixée avant la fin de la saison?

Jorge Mendes, l’agent de James Rodriguez, préparerait déjà la vente de son joueur. Selon El Confidencial, l’agent portugais aurait pris la température auprès des clubs intéressés par le meneur de jeu du Real Madrid afin de trouver l’équipe capable de lui proposer le projet sportif le plus intéressant, sans négliger l’aspect salarial. Mendes aimerait fixer l’avenir de son protégé avant la fin de la saison. Manchester United et Manchester City, annoncés sur les rangs dans ce dossier, n’ont plus qu’à convaincre celui qui est également l’agent de Cristiano Ronaldo.

Articles liés