Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste à 50 M€ qui évoque l’intérêt d’Ancelotti !

José Luis Gayà, FC Valence

Alors que José Luis Gaya a officiellement prolongé avec Valence jusqu’en 2020, le latéral espagnol a récemment évoqué l’intérêt que lui porte le Real Madrid.

Longtemps annoncé du côté du Real, José Luis Gaya a finalement fini par prolonger avec le FC Valence. En dépit du fait que Florentino Pérez et Carlo Ancelotti souhaitaient l’enrôler à tout prix, le défenseur espagnol a préféré rester du côté de Mestalla pour continuer à progresser. Un intérêt de la part du club madrilène qui n’a pas l’air d’émouvoir le jeune valencien.

« JE N’AI PAS JAMAIS EU UNE CERTITUDE SUR LEUR INTÉRÊT »

« Je n’ai pas jamais eu une certitude sur leur intérêt. J’ai toujours dit que je ne voulais rien savoir à propos de toutes les autres équipes parce que j’avais une offre de renouvellement de mon contrat. Je suis maintenant heureux. Je suis dans mon club et je peux continuer à progresser. Beaucoup de mensonges ont été racontés parce qu’ils m’ont désigné comme un joueur du Real Madrid, mais cela n’a jamais été ainsi », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Bernabeu.

« JE SUIS RAVI ET FIER D’AVOIR PROLONGÉ AVEC VALENCE »

Récemment le Valencien s’était exprimé sur sa prolongation de contrat. Cette dernière a semblé le ravir : « Je suis ravi et fier d’avoir prolongé avec Valence. C’est ce que je voulais depuis le début et à la fin, les deux parties ont eu ce qu’elles voulaient, c’est un autre rêve d’accompli. Pour moi, c’était une illusion de débuter en première division avec Valence et maintenant je signe pour cinq ans. Mon anniversaire est le 25 mai et il n’y a pas de plus beau cadeau ».

Articles liés