Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite du club s’explique sur son départ !

Prêté pour la quatrième saison consécutive par le Real Madrid, Raúl de Tomás s’est expliqué sur son choix de quitter une nouvelle fois son club formateur.

Formé au Real Madrid depuis ses 10 ans, Raúl de Tomás comptait bien sur ses derniers prêts à Cordoba, au Real Valladolid et au Rayo Vallecano pour s’imposer cette saison chez les Merengue. « Tous les soirs, je m'endors en pensant que je peux jouer au Real Madrid avec n'importe quel joueur de cette équipe. C'est un rêve » avait-il déclaré cet été. Finalement, l’attaquant a fait le choix de poursuivre son aventure dans le club de la banlieue de Madrid pour un nouveau prêt, malgré la volonté de Julen Lopetegui de le conserver. Il s’en est expliqué dans l’émission El Transistor de la Onda Cero.

« Lopetegui voulait que je reste »

« Ce fut ma décision, et au final je me considère comme gagnant. Lopetegui voulait que je reste, il me l’a fait savoir, mais je voulais y aller parce que je savais que le banc de Madrid jouait peu. Je voulais grandir en compétition, pas dans les tribunes, c’est pourquoi j’ai décidé de partir. J’ai toujours privilégié la compétition, c’est pourquoi j’ai décidé d’aller au Rayo Vallecano » a confié Raúl de Tomás.

Articles liés