Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane fait le point sur son avenir !

En fin de contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison, Achraf Hakimi a émis le souhait de rester au sein du club merengue pendant de nombreuses années.

Formé à la Castilla, Achraf Hakimi (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le Real Madrid en juillet dernier. Titulaire en devenir, le jeune international marocain (7 sélections, 1 but) est un membre de la rotation effectuée par Zinedine Zidane cette saison. Ayant signé un simple bail d’un an, Hakimi sera en fin de contrat en juin prochain et n’a pas caché son intention de poursuivre son aventure avec le club madrilène.

« Je suis ici pour apprendre »

En effet, Achraf Hakimi se voit jouer éternellement au Real Madrid et espère évoluer encore de nombreuses années sous le maillot merengue. Le latéral marocain a affirmé que sa progression était encore grande mais qu’il se trouvait au bon endroit pour parfaire sa formation. « Je suis jeune et je suis à Madrid pour apprendre ». a confié le défenseur dans des propos rapportés par Sport. Hakimi a effectué 11 apparitions avec le club madrilène cette année, et a envoyé un message à ses dirigeants à l’approche de la clôture de la saison et de ce fait, de l’expiration de son contrat.

Articles liés