Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point sur l’avenir de Kepa Arrizabalaga

Si le Real Madrid aurait fait de Kepa Arrizabalaga une priorité pour cet hiver, le coach de l’Athletic Bilbao, où évolue le portier espagnol, compte sur lui jusqu’à la fin de la saison. 

« Est-ce qu’on veut Kepa ? J’ai deux gardiens vous comprenez ? Je suis l’entraîneur du Real Madrid et je suis content avec mes deux gardiens », expliquait Zinedine Zidane la semaine passée concernant Kepa Arrizabalaga. Le portier de l’Athletic Bilbao serait dans le viseur du Real Madrid qui chercherait à remplacer Keylor Navas. Néanmoins, l’entraîneur de Bilbao n’entend pas les choses de la même oreille. 

« Je compte sur Kepa Arrizabalaga jusqu’à la fin de la saison »

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, José Angel Ziganda déclare : « Je ne suis pas au courant des déclarations qui ont été faites. Mais bien sûr, je compte sur Kepa Arrizabalaga jusqu’à la fin de la saison ». Pour rappel, le portier espagnol sera en fin de contrat à l’issue de la saison et pourrait donc quitter le club libre s’il ne prolonge pas d’ici là. Le Real Madrid pourrait donc le récupérer gratuitement l’été prochain. 

Articles liés