Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à faire une croix sur cette piste XXL ?

Si le nom de Robert Lewandowski a circulé du côté du Real Madrid, il semblerait que la Maison Blanche soit réticente à activer cette piste.

Du Real Madrid au FC Barcelone, en passant par le PSG, le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, la Juventus et l’Atlético, Robert Lewandowski a marqué contre les plus grands clubs du continent. L’attaquant polonais continue d’empiler les buts sous le maillot du Bayern Munich, lui qui a déjà inscrit 20 buts depuis le début de la saison. Et cela pourrait bien continuer encore… En effet, le Real Madrid aurait décidé de faire machine arrière et ne compterait plus recruter l’ancien numéro 9 du Borussia Dortmund

Mauro Icardi plutôt que Robert Lewandowski ?

Marca révèle ainsi que Robert Lewandowski susciterait quelques doutes du côté du Real Madrid. L’âge de l’attaquant polonais, qui fêtera ses 30 ans l’été prochain, représenterait un frein pour les pensionnaires du stade Santiago Bernabeu, en dépit de ses impressionnants statistiques. Dès lors, le Real Madrid privilégierait un autre homme pour renforcer son attaque, Mauro Icardi (24 ans). Lewandowski devra peut-être se faire une raison.

Articles liés